Les Game Awards intensifient la communication avec la potentielle présence de Cyberpunk 2077, The Last of Us Part II…

Autant dire que la cérémonie est plus qu’attendue par les fans.

Les Game Awards sont l’un des événements les plus attendus dans l’année pour les fans de jeux vidéo, peut-être autant que l’E3. L’occasion de découvrir de nouveaux titres et d’en savoir plus sur certains déjà annoncé. Et alors que la cérémonie se déroulera du 6 au 7 décembre dans la nuit, l’organisateur Geoff Keighley a teasé cette dernière sur son compte Twitter. L’occasion de découvrir des images très rapides, dans ce court teasing, de jeux attendu comme Cyberpunk 2077 ou encore The Last of Us Part II. Bien évidemment, le dernier jeu de Hideo Kojima, Death Stranding, semblera au rendez-vous. Autant dire que cette courte vidéo fera monter la température chez les fans de jeux vidéo…

De nombreux titres attendus pour les Game Awards

Il faut l’avouer : Geoff Keighley a su faire monter la température autour des Game Awards sur son compte Twitter. Avec un tweet liké plus de 3350 fois au moment où ces lignes sont rédigées, nul doute que les gamers seront au rendez-vous dans la nuit du 6 au 7 décembre prochain pour découvrir les nouvelles annonces de la conférence. Comme le montre la vidéo, des jeux comme Death Stranding, The Last of Us Part II, Cyberpunk 2077 ou encore Devil May Cry 5 sont attendus. Autant dire que beaucoup croisent les doigts pour découvrir de nouvelles images et, si possible, du gameplay.

Les Game Awards sont en tout cas l’occasion de montrer que l’industrie vidéoludique est plus que jamais importante en terme de communication. Un art nouveau qui aura gagné en force au fil des générations, des jeux, des nouveaux studios…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *