4ème édition du Linguère Digital Challenge

4ème édition du Linguère Digital Challenge

Vous êtes une femme agée de 18 à 60 ans à la tête d’une start up dans le domaine des TIC ? Alors venez vite tenter votre chance pour remporter un des 3 prestigieux prix du concours qui vous est dédié. Le Linguère Digital Challenge vise à promouvoir les femmes dans le domaine des TIC. Ainsi les meilleures starts up fondées par des femmes seront récompensées.

Participation

La participation au Concours est ouverte aux femmes âgées entre 18 et 60 ans ayant fondé une start up depuis au moins 1 an. Les pièces justificatives devront être jointes au dossier de candidature.

Modalités de participation

Le Projet doit obligatoirement avoir recours aux Technologies de l’Information et de la Communication et répondre au triple objectif de participation au développement sociétal, de développement d’une offre innovante et d’intégration des technologies numériques dans la dynamique entrepreneuriale sociétale. Parmi les axes prioritaires, les activités liées à l’environnement, l’éduction, la santé maternelle et infantile. Néanmoins il n’y a pas de restriction. L’essentiel est d’utiliser les TIC dans ses activités.

Durée

Le concours se déroulera du 05 Décembre 2018 au 1er février 2019 (23h59 PM ).

Tentez votre chance en déposant votre dossier avant le 01 février sur goo.gl/cgngHn

Source : Sonatel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *